~ Gackt & Hyde privé ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Gackt & Hyde privé ~

~ Gackt & Hyde privé ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre assez spéciale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:20

Aishi se dépêchait. Elle était déjà presque en retard pour allez voir Akira, son frère adoré, lui qui lui donnait rendez-vous très peu fréquemment. En réalité, ils ne se voyaient quasiment jamais, se contentant de petits coups de vent parfois. Mais là ... il lui avait promit de passer toute l'après-midi avec elle, enfin. La ville de Tokyo était tellement pleine de monde que la jeune femme avait encore du mal à s'y balader tranquillement, sans être bousculer. Toujours en courant, elle passa devant un restaurant qui avait l'air succulent mais décida de ne pas s'arrêter sur les menus, où bien elle serait vraiment très en retard. Elle zigzaguait entre les gens, et jusqu'à maintenant elle n'avait bousculé réellement personne, fière d'elle. Elle passa à nouveau devant un vendeur de thé japonais succulent et pile au même moment où une autre personne en sortait. Toujours aussi maladroite, Aishi ne put bien sur l'éviter. Elle lui fonça dedans en pleine vitesse, et la boisson chaude que la jeune fille tenait à la main lui éclaboussa les vêtements. Gênée, la jeune et belle fautive se releva en tendant sa main à la pauvre jeune femme, espérant qu'elle ne lui en voudrait pas. En même temps, elle en profita pour regarder sa montre. Voila, l'heure était déjà passée depuis maintenant 10 minutes, Akira ne l'attendrait pas si longtemps. De plus, ce n'était pas le genre d'Aishi de laisser une personne dans l'embarras de cette façon, encore moins si cette personne l'était à cause d'elle.

- Mademoiselle ... je suis vraiment, vraiment désolée ... je suis si maladroite ! Je ne voulais pas vous faire tomber. Si vous saviez comme je m'en veux ! dit-elle, d'un ton très gêné.

Aishi se passa une main dans les cheveux, regardant à nouveau la grosse tache qui parsemait le haut de la jeune femme qu'elle venait de renverser. Puis, tout en poussant un petit cri de surprise à peine audible, elle fouilla dans son sac pour en sortir un paquet de mouchoir. Elle en offrit un à l'inconnue, tout en inclinant la tête pour s'excuser encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:45

Aishi regarda quel que minute Yumie. Elle vu quelle ne souriait pas du tout. Peut être parce qu'elle l'avait fait tombé ? Ou peut être pas. Yumie pris le mouchoir essuya la grosse tache de tee sur son haut. La tache était un peu parti. Mais Yumie s'en fichait un peu. Aishi continua à regarder Yumie. Elle avait jamais vu une fille comme ça. En fin du style la, le maquillage, la coiffure et comment elle était habillé. Elle la trouvait vraiment belle. Yumie regarda Aishi pendant quel que minute sans rien dire.

-Ne soyez pas désolé... Ça peux arriver à tout le monde. Et puis je ne regardait pas trop devant moi. . . Et puis je ne vais pas trop vous retarder encore plus, à se je vois vous êtes très pressez. . . Donc je ne vais pas vous retardez encore plus. Et encore merci pour le mouchoir. Et ça ma fait plaisir que vous m'aillez aidé. Elle commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:31

Aishi regarda Yumie s'empêtrer dans ces mots. Puis, l'inconnue essaya de s'enfuir. Peut être la jeune femme l'ennuyerait-elle, en tout cas, elle ne pouvait pas la laisser partir comme sa. Voila que son indicible gentillesse reprenait le dessus. La petite "princesse" s'écria alors, quand Yumie n'était pas encore trop loin :

- Vous ne me gênez pas ! Je suis tout à fait en retard, il ne m'aura pas attendu ! Vous voulez peut être qu'on aille boire une verre ? Je serai ravi de vous payer quelque chose pour me faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:41

La jeune fille sans sourire s'arrêta. Elle ne se retournait pas. Elle restait planter comme ça en plein milieu pendant quel que minute. Aishi était patiente et heureusement. Sinon elle serait déjà partie. Yumie avait beaucoup réfléchi. Allez t-elle allez avec la belle jeune fille ? Si elle allait dire oui, sa serrais pour la première fois. Mais bon, elle a était très polie avec Yumie . . Donc elle n'allait pas lui dire non. Elle se retourna, et alla vers la fille tellement souriante. Et yumie ne souriait pas.

-Bon. . D'habitude je dit non à tout le monde parce que je ne l'ai connais pas. Mais la vous étiez trop gentille avec moi donc je vais vous dire un oui . . Sa me fait plaisir que vous m'aviez demandé . . On m'aurais jamais demander. Et puis en me voyant. . . Il se sauve . . Donc Je dit oui sa me ferais énormément plaisir.


Yumie continua à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:43

Aishi hocha la tête gentiment, et s'approcha doucement de Yumie, comprenant que celle-ci paraissait un peu ... craintive. Cette dernière ne souriait pas du tout, son visage était totalement impassible, elle semblait sans vie, sans âme. Il était vrai que pour des personnes non avertis, cela pouvait faire peur ou donner envie de fuir. Mais pas à Aishi ! Non, ce n'était pas du tout son genre de ne pas essayer de connaître les gens et de s'arrêter à leur "moi" extérieur. Les personnes ne réflétaient pas spécialement ce qu'ils étaient en vrai à l'intérieur, viola pourquoi la jeune fan de Gackt voulait continuer dans cette voie, et prendre conscience que cette inconnue avait quelque chose en elle.

- Je comprends ... vous savez, même si on ne se connaît pas, ce sera un bon moment de faire connaissance ! Allons-y, il y a un bar pas trop loin !

Aishi fixa ces beaux yeux bleus sur l'inconnue, qui la regardait toujours avec appréhension. Même si ce regard pouvait donner envie de fuir, la fan de Blast n'éprouvait que de la compassion pour cette jeune femme qui semblait complétement perdue. Aussi, elle esquissa un sourire franc et généreux, dont elle seule avait les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:13

Yumie fixa avec un regard perdu et vide la belle jeune fille souriante. Pour quoi ce sourire ? Comment ça se fait que cette belle fille ne c'est pas enfuie en voyant Yumie ? Pour quoi ne la critiquait pas ? Pour quoi était telle aussi gentille avec Yumie. Pour quoi elle voulait faire connaissance avec Yumie ? Voilà tant de question que ce posait Yumie dans sa tête. Elle ne comprenait pas. Elle avait beaucoup réfléchie. Peut être que Aishi n'allait pas la laissez seul ? Ou allez telle partir comme tout les autres ? Elle ne savait pas vraiment, elle avait aucune réponse à ses questions. La jeune Aishi continua à sourire. Yumie se posait cette question, comment ça se fait quelle a toujours un aussi beau sourire ? Elle avait aucune réponse. Elle commença à marcher. Elle s'apprêta à répondre.

-Même si ce n'est pas mon genre de faire connaissance avec les inconnue. . . Parce qu'on ma jamais demandé ça. . . Donc je n'ai pas l'habitude. On va essayé, d'accord ? Alors allons y .

Yumie commença à marcher, et Aishi marcha à coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:21

Les deux jeunes femmes marchèrent un long moment, sans parler outre mesure. A vrai dire, Aishi avait invité Yumie un peu sur un coup de tête, et maintenant, elle se sentait perdue. Bien sur, elle ne regrettait pas du tout de l'avoir fait, bien au contraire elle en était contente mais ... c'était à elle de faire tout le boulot, à savoir mettre l'inconnue en confiance, et la connaître un peu mieux et puis trouver des sujets de conversations que Yumie ne prendrait pas comme étant indiscrète.

- Au fait, comment tu t 'appelles ?

- Yumie !

- D'accord. Moi, c'est Aishi !

Voila bien les seules paroles que ces deux jeunes filles avaient échangées tout le long du trajet (qui, il fallait quand même le dire, n'avait pas été bien long). Elles arrivèrent dans un bar très simple et s'installèrent à la terrasse. Un serveur accourut alors pour leur demander ce qu'elles voulaient.

- Moi je vais juste prendre une menthe à l'eau ! Sa me suffira ... et toi Yumie ?

Aishi se tourna vers la jeune femme pour apercevoir un peu l'expression de son visage. Celle ci semblait un peu perdue, ne sachant absolument pas quoi répondre. Afin de se montrer gentille (même si c'était prévu depuis le départ) Aishi lui expliqua d'une voix gentille :

- Ne t'inquiète pas, c'est moi qui paye ! Tu peux prendre ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:43

Yumie était comment dire gêné même très. Mais bon si ça faisais plaisir à la jeune Aishi, Yumie n'allait pas dire non, ou rien prendre. Ca serait très mal poli. Et puis c'était elle qui l'avait invité. Ce qui est très gentille de sa part. Yumie continua à regarder la jeune fille tellement souriante. Yumie ne voulait pas répondre mais elle devait. Elle continua à fixer Aishi, et ensuite fixa le serveur.

-Je vais prendre la même chose qu'elle. Une menthe à l'eau.

Le serveur prit les notes et partit chercher les thés à la menthe. Aishi était bien surprise que Yumie pris un thé à la menthe, elle croyait qu'elle allait prendre une autre boisson mais non. Mais elle demanda quand même à Yumie .


-Tu es sur que ça te suffis ?

Yumie se retourna pour regarder la jeune fille si belle.

-Oui bien sur ne t'inquiète pas. Tu en fais déjà trop ! Et je t'en remercie beaucoup.

Le serveur apporta les deux thés à la menthe qu'avait commandé les deux jeunes filles.

-Merci beaucoup

-Merci.

Elles buvaient chacune leurs boissons sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:30

- Tu as quel âge Yumie ?

Aishi termina sa menthe à l'eau et fixa la jeune femme :

- 19 ans !

- Oh ... moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:10

Yumie fus très surprise parce qu'elle avait le même âge qu'elle

-Ah bon ? Sérieux ?

-Oui ! Tu aimes quoi ?

-Ah d'accord... Moi j'aime Hyde et je l'aimerais toujours mon chanteur préféré ! Et j'aime un peu Gackt aussi,
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:27

Aishi eut un hoquet terrible. Elle faillit même s'étrangler avec les quelques gouttes de menthe à l'eau qu'elle était en train de finir. Bien sur, cela ne la surprenait pas plus que sa. Ils étaient très connus au Japon, ces deux chanteurs. Mais celle-ci les avait cités en tout premiers. En tout premier comme étant ces passions ? Voila bien une réaction d'une fan toute particulière, comme l'était Aishi pour Gackt. L'inconnue semblait le devenir pour Hyde.

- Tu ... aimes Gackt et Hyde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:41

-Et bien ...

Elle mit sa main dans ses cheveux. Pour montrer quelle était très gêné.

-Et bien oui. Mais je sais qu'il y a des millions de fans ! Mais..

Yumie regarda Aishi droit dans les yeux

-J'aime la voix de Hyde elle est si... magnifique ! Elle me fait rêver ! Je suis une grande fan de lui ! Je sais peut être que je le verrais jamais mais. . . Je me dit si il arrêterait de chanter ben... Je ne serrais surement plus la même. Sa le rendrait triste si il arrêterait mais sa serrai pour toujours mon idole. J'aime bien aussi Gackt. Eux deux c'est comme deux meilleurs amis. Ils sont soudées pour la vie c'est sur... Mais..


Elle regarda Aishi

-Je dois vraiment t'enuiller de parler de ça ! Je me suis emporter je suis énormément désolé. . . Sinon je joue de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:45

- Non, tu ne m'ennuies pas du tout, bien au contraire ! Je suis heureuse de pouvoir parler de sa avec quelqu'un. Moi, je suis totalement fan de Gackt ! Pour moi c'est ... c'est ma vie, c'est mon humeur de la journée. S'il arrêtait de chanter, j'arrêterai moi aussi sans aucun doute.

Aishi sourit à la jeune Yumie, tout en relevant sa dernière phrase.

- Tu joues de la guitare ? Dans un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:55

Yumie soupira. Elle haussa les épaules pour dire un nom. Elle regarda la belle fille toujours aussi souriante.

-Et bien..

Elle regarda toujours Aishi.

-Non ! Je joue depuis que j'ai 8ans. J'écris mes partitions moi même. J'en joue toute seul. Mais dit moi..

Elle la regarda avec un air intéressé.

-Tu chantes ? Dans un groupe aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:58

- Je n'ai pas de groupe, mais je chante oui ! J'ai d'ailleurs bien l'intention d'en fonder un.

Aishi appela le serveur pour avoir un second thé à la menthe. Elle fixa la belle Yumie :

- Tu en reveux un toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:04

Elle regarda Aishi avec admiration. Elle hocha la tête

-Oui j'en veux bien un, si ça ne te dérange pas.


Aishi fit un sourire

-Deux thés alors.

Le serveurs partis.

-Non ça ne me dérange pas. Nous étions ou ?

-Que tu voulais créer ton groupe .

-Ah oui, j'en est bien l'attention d'en créer un.

-Ah je vois maintenant.

Le serveur ramena les deux thés.

-Merci beaucoup

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:15

- C'est tout a fait normal !

Elle sourit, en commençant son thé.

- Tu fais quoi dans la vie ?

Ne laissant même pas le temps à yumie de répondre, elle continua sur sa lancée :

- Où habites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:29

Yumie était un peu surprise qu'on lui pose autant de question. C'était bien la première fois même. Surtout qu'on s'intéresse à elle autant.

-Je suis beaucoup surprise.

-Ah bon ? Surprise de quoi ?

-Que tu t'intéresses autant à moi, on m'avait jamais autant posé de question.

Yumie avala quel que gorgé de thé. Pendant que Aishi était très surprise par ce qu'avez dit Yumie. Après Yumie, reposa sa tasse de thé. et regarda Aishi pour répondre à ses questions.

-Et bien dans la vie je ne fait rien de spécial. Je ne travail pas, parce que mes grands parents m'envoient une grande somme d'agent tous les mois. Sinon j'écoute toujours de la musique. J'ai toujours mon mp3 partout. Comme je dirais.. Je remplis mon coeur de musique, pour ne pas l'entendre souffrir....

Yumie pris un regard très triste, pendant que Aishi était très choqué par la phrase de Yumie.

-J'écoute tout le temps les musiques de Gackt et Hyde. Mais plus Hyde. Sinon je joue de la guitare tous les jours. Quand j'y joue je me sens bien, dans mon monde. Je dois encore t'ennuiller


Elle passa la main dans ses cheveux pour dire quelle était gêné.

-Mais sinon j'habite dans un appartement dans un coin très calme. Près d'une immense maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:15

Aishi fut à nouveau très surprise par la révélation de Yumie. Mais des immenses maisons, il en existaient énormément à Tokyo. Ce n'était pas forcément la sienne. Par contre, elle ne se sentait pas de poser une question aussi indiscrète que le lieu où elle vivait.

- Hmm ... d'accord !

Réfléchissant à ce que Yumie venait de dire, Aishi ne pouvait pas laisser passer sa ! Après tout, elle n'était quasiment jamais chez elle, elle sortait tout le temps. Il était fort probable qu'elle n'est pas vu la jeune femme qui était devant elle, mais que celle-ci s'avérait être sa voisine. Quelle drôle de coincidence cela aurait été ! Bizarre, certes, mais possible !

- Tu habites où ... exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:22

Yumie regarda Aishi pendant quel que minute. Elle ne savais pas trop expliquer. C'était dans un coin très tranquille. Avec juste une immense maison à coter d'elle. Comment dire c'était vraiment gigantesque. Mais elle devait lui expliquer.

-Et bien.. J'habite dans un coin très tranquille. Ou il y a une maison immense plutôt gigantesque. Une maison de riche à mon avis. Mais..


-Mais quoi ?

-J'entend toujours une personne chanter. Elle a une magnifique voix même. Et sincèrement. . . Cette personne je la remercie ! Quand elle chante, je prend toujours ma guitare et j'en joue. Le rythme va parfaitement avec sa voix... Mais je ne sais pas qui ça peut être
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:39

Aishi déglutit avec difficulté ce qu'elle tentait en vain d'avaler. Ce ne pouvait être qu'elle. Dans un coin tranquille, au milieu de verdure, avec quelqu'un qui chante sans arrêt, dans une maison gigantesque ... trop de coincidences pour une seule personne. Devait-elle en parler ?

- Oh je crois que nous sommes voisines !

Aishi éclata de rire devant l'air tant étonné de Yumie. C'est vrai qu'il y avait de quoi être surprise, surtout que la jeune fan de Gackt ne l'avait pas annoncé très ...

- Eh bien oui ! J'habite moi aussi dans un coin de verdure, juste à côté de Tokyo. J'ai une maison très grande, sans doute l'une des plus grandes maisons habitables de la ville. C'est pour sa qu'on l'a voit de loin. Je n'ai beau pas être riche, c'était celle à ma tante, qui elle l'était. Quant au chant ... sa doit être moi aussi. C'est l'une de mes passions, chanter !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:47

Yumie était très étonné parce qu'avez dit Aishi. Voisine ? Elle avait une si belle voix. . . Elle comprenait pourquoi c'était sa passion. Elle n'en revenait toujours pas ! Serais-ce le destin ? Surement . . Yumie se dit que Aishi avez beaucoup de chance ! Beaucoup de chance d'avoir une énorme maison. Elle regarda Aishi. Yumie vus qu'elle était encore plus heureuse qu'avant. Comment ça se fait ? Se ne serait pas Yumie qui aurait fait ça quand même. Et c'est la que Yumie parla.

-Et bien ! Je dit que tu as une magnifique voix ! Et tu as tellement de chance d'avoir une maison comme ça ! La mienne à coter ce n'est rien


Elle repassa sa main dans ses cheveux, pour dire quelle était très gêné
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:54

-Euh ...

Aishi se passa à son tour la main dans les cheveux pour ne pas montrer à quel point elle était rouge. Dès que quelqu'un lui faisait un compliment sur sa voix (ce qui n'était pas rare), elle rougissait au point de devenir une tomate farcie.


-Merci, pour la voix ! Quant à ta maison, elle doit être bien insonorisé car je ne t'ai jamais entendu jouer de la guitare !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:58

Elle hocha la tête. Elle regarda quel que minutes et répondit.

-Et bien, oui. Et d'un coter je joue mal, fin je le pense ! Mais bon . . J'ai juste une salle exprès pour qu'on chante et joue des instruments. Mais sinon j'en joue souvent, et écrit moi même les partitions.


Yumie commença à se lever.

-Que fait tu ?

-Je veux entendre ta voix
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:03

- Non je ...

Yumie ne lui laissa même pas le temps de s'exprimer en la tirant par la manche pour qu'elle se lève. Aishi fit donc ce que la jeune femme voulait. Elle balança quelques pièces sur la table, pour payer les boissons qu'elles avaient prises.

- Si je chante, tu joues ! Chez moi, j'ai une pièce insonorisé avec les guitares, donc on se donne rendez vous dans ma maison ! Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre assez spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Gackt & Hyde privé ~ :: Partie RPG :: Rues de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser