~ Gackt & Hyde privé ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Gackt & Hyde privé ~

~ Gackt & Hyde privé ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Course après une ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:33

Aishi courrait. Elle courait le plus rapidement qu'elle le pouvait. Mais comment avait-elle pu raté une occasion pareille hein ? Pourquoi donc ne l'avait-elle pas rattrapé avant ? Alors qu'il sortait juste du concert ? Bah nan, la jeune femme était resté tétanisé devant tant de splendeur réuni en un seul homme. Ce n'était pas au premier concert qu'elle assistait de Gackt, mais c'était pourtant le premier auquel elle avait prit une décision pareil. Aller le rencontrer et au moins lui parlé, rien que sa !

Voila, il n'était plus qu'à quelques mètres de lui. A quelques mètres de l'homme qu'elle avait tant voulu rencontrer ... enfin plus personnellement que dans un concert avec des tonnes de fans en délire derrière elle !


-Attendez ! Attendez je vous en prie !


Malgré ces cris, le jeune homme qui se faisait appeller sous le nom de Gackt ne daigna même pas jeter un coup d'oeil vers elle. Ce ne fut pas pour sa qu'elle arrêta de crier. Le nombres de gardes du corps qu'il avait était impressionnant ! Mais même cela ne lui faisait pas peur, et rien n'aurait pu l'empêcher d'avancer.

- Attendez ! Je vous en supplie, attendez moi quelques secondes !

Elle vit avec satisfaction le corps du jeune homme se stopper instantanèment, mais il ne se retourna pas, ne la regarda pas, ne parla pas. Il s'arrêta net, c'était tout ce qu'il fit. Mais c'était largement suffisant pour Aishi. Quand à ces gardes du corps ... l'un d'eux s'approcha de Gackt pour lui parler. La jeune femme, qui n'était maintenant plus très loin, pu entendre ce qu'il lui disait :

- Monsieur, croyez-vous que c'est une bonne idée ? C'est une de vos fans après tout ... à quoi bon l'attendre !

- Moi, j'ai un minimum de respect pour mes fans. Et puis, pourquoi je ne l'attendrai pas ? Elle est seule, je ne vois pas vraiment ce qu'elle pourrait faire, mis à part me parler ! Je ne vais pas mourir parce qu'elle daigne m'adresser la parole !

Le garde du corps s'éloigna de l'homme qu'il devait protégé en haussant les épaules. Visiblement, il n'était pas d'accord, mais il devait quand même se contenter d'obéir, et de se taire si tel était le souhait de Gackuto-sama. Aishi s'arrêta de courir dès qu'elle fut arriver à deux mètres de son idole et des autres hommes qui l'entouraient. Elle se courba et posa ces mains sur ces genoux, respirant bruyament pour tenter de reprendre sa respiration à peu près normalement.

- Que me veux-tu ?

Aishi releva la tête, juste pour voir que l'homme qu'elle adorait tant c'était retourné. C'était la première fois qu'elle voyait un visage pareil d'aussi près. Décidément, sa beauté n'était pas feinte. Elle secoua doucement la tête pour reprendre ces esprits, et parvint en fin de compte à émettre deux ou trois sons suffisant pour former une phrase :

- Je voudrais simplement vous parler, vous dire à quel point je suis fan de vous et de vos chansons, de votre voix ! Je sais, vous allez penser que je vais dire la même chose que toutes les autres fans que vous avez entendues dans votre vie mais ... ... vous n'avez pas tort !

Aishi baissa la tête, honteuse. Une once de sourire s'était dessiné sur le visage de Gackt, qui, visiblement, la situation amusait. Puis, il reprit la parole, d'une voix douce et gentille :

- Je n'ai pas eu l'occasion d'entendre beaucoup de fans dans ma vie, d'habitude je ne les attends pas ! Aussi, cela m'amuserait de savoir ce qu'elles me diraient en temps réel.

- Je ne veux pas vous retarder, donc je me contenterai de vous dire que votre voix est magnifique, que vos chansons le sont tout autant et que vous êtes mon idole, comme vous êtes celui de beaucoup d'autres personnes sur cette planète. Je n'ai qu'une réelle supplication à vous faire ... veuillez ne jamais arrêter de chanter. Cela décevrait énormément de gens, moi comprise. Vous m'avez donner l'envie de chanter, et rien que pour sa, vous méritez tout mon respect !

Aishi le salua d'un signe de tête, ne prêtant maintenant plus du tout attention aux gardes du corps qui la dévisageaient, prêt à intervenir au moindre mouvement brusque qu'elle pourrait faire. Ces gens n'étaient qu'une machine à tuer, une armoire à glace, ayant suivie un entraînement très difficile pour parvenir là où ils étaient. Ils méritaient vraiment du respect. Mais là, en l'occurrence, Aishi ne les voyait même pas. Elle gravait tout ces souvenirs de Gackt dans sa mémoire, puisqu'elle n'aurait sans doute plus jamais l'occasion de le revoir.

- Je ... vais vous laisser ! Encore désolée de vous avoir dérangé pour des choses aussi banales !

Aishi sourit et se retourna, tout en pivotant de la hanche. Ces jambes lui obéiraient-elles encore ? Il ne restait plus qu'à espérer. Avant même qu'elle ne puisse essayer, la voix de Gackt retentit à nouveau dans son dos. Elle stoppa instantanément son geste pour l'écouter :

- Tu chantes ? Comment t'appelles-tu ?

Aishi ne se retourna pas, consciente que se serait trop difficile de le revoir à nouveau, tout en sachant que ce serait la dernière fois de sa vie. C'est dans son dos qu'elle répondit :

- Oui, je chante mais seulement pour ... passer le temps. Enfin, je ne chante pas exceptionnellement bien ! Je m'appelle Aishi. Aishi Omigusha !

- Est-ce que je pourrai t'entendre chanter ?

Aishi se retourna instantanément, tellement elle était surprise. Non, elle ne pourrait jamais chanter devant son idole, elle aurait trop ... honte. Enfin, jamais elle n'oserait ! Il sembla comprendre son désarroi, puisqu'il lui sourit de toutes ces dents et lui posa une dernière question :

- Est-ce que tu habites loin ?

Aishi resta bouche bée devant cette question dès plus indiscrète.

- Je tiens à t'entendre chanter ! Tu seras sans doute mieux chez toi. Et puis, tu ne serras pas obligé de le faire en play-bac, tu n'auras qu'à mettre une chanson et chanter par dessus. Evidemment, je ne vais pas t'obligé ... qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:30

-Monsieur vous êtes...

-tais toi un peu sil te plait ! J'aimerais quand même savoir ça. Je veux l'entendre chanter. Alors quand dit tu Aishi ?

Aishi ne savais plus quoi dire. Elle était très gêné. Elle allait peut être avoir la honte ? Mais la ça serais peut être la seul chance de revoir Gackt une dernière fois. Elle commença à faire un magnifique sourire comme à son habitude. Et répondu avec une voix très douce.

-J'habite dans une grande maison qui n'est pas loin d'ici. . . Celle la tout la bas

Elle pointa son doigt vers sa maison qu'on voyait un peu. On la voyait, parce que c'était la plus grande maison de la ville. C'était dans un coin un peu tranquille. Gackt se retourna pour voir la maison. Il fit un grand sourire et regarda Aishi.

-Ca te dit d'y allez tout de suite ? Je sais que ça va un peu vite. Mais je suis tellement présser d'entendre ta voix.

Aishi était très gêné elle ne c'était pas préparé à ça. Allez telle mal chanter parce qu'il y a son chanteur favori ? Elle ne savait pas du tout. Mais autant en profiter. C'était comme un rêve que Gackt lui parlait et lui proposer de venir chez elle. Elle était comme... Sur un petit nuage. Elle fit un grand sourire, et fixa Gackt.

-Oui je veux bien. Allons y .

Gackt sourit et hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:34

Aishi sourit à nouveau et se détourna pour faire le trajet à pied. Mais un bras se posa sur le sien, sans doute pour la stopper. En tout les cas, ça fit son effet, puisqu'elle arrêta de marcher pour se détourner, juste face à un Gackt tout souriant lui aussi.

- Ne me dit pas que tu es venu à pied ... !

- Euh ... eh bien si ! Mais ce n'est pas si loin que sa vous savez !

Gackt jaugea un peu la distance qui séparait la jeune fan à sa maison. Non,décidément, ils seraient mieux dans sa voiture. Il la montra du doigt à la belle Aishi, toujours en souriant. Celle-ci porta son regard vers la limousine.

- D'accord, si vous le préférez !

Aishi s'approcha de la voiture et l'un des gardes du corps accourut pour lui ouvrir la porte. Elle avait l'habitude, car elle vivait la même chose chaque jour étant jeune, mais les gardes du corps étaient les siens, non ceux des autres. Voila pourquoi cela l'étonnait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:27

Elle se croyait vraiment dans un rêve. Elle était à coter de Gackt. Elle voyait la vie en rose. Elle en revenait pas, mais c'était bien vrai ! Gackt regarda Aishi, Et elle fis de même. Ils avaient tout les deux un magnifique sourire. Et c'est la ou Gackt parla pour le peu de trajet qu'il y avait.

-Dit moi, tu as quelle âge ?

-19 ans !

Ce n'était pas le genre de Aishi de mentir. Même si ça serait pour séduire quel qu'un ou autre. Elle disait tout le temps la vériter.

-Ah d'accord !

Ils étaient arrivées. Ils sortirent de la limousine. Gackt aimait beaucoup la maison de Aishi. Ca lui plaisait beaucoup. Les gardes du corps étaient bien obligé de le suivre, c'était leur devoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:22

- Non, monsieur je ne crois pas que ...

Gackt le foudroya du regard, ce qui eut pour effet de le faire taire. Aishi, quand à elle, ne revenait pas de la réaction que son idole avait eut alors qu'elle lui avait annoncé son âge. Il semblait presque ... déçu. Déçu oui mais ... pour qu'elle raison ?

Aishi mit la clé dans la serrure de la porte et la tourna. L'entrée s'ouvrit devant eux. La jeune fan de Gackt alluma la lumière, et celui ci poussa un sifflement de surprise en voyant le hall, gigantesque et magnifiquement bien décorée. Oui, la tante de la jeune femme était riche, très !

- Tu ne m'as pas dit que tu étais multimilliardaire !

Aishi étouffa un petit rire et invita Gackt à rentré dans la demeure. Celui-ci ne se fit pas prié, et passa la porte d'entrée. Il n'avait en réalité qu'une seule envie : visiter le reste de la gigantesque maison.

- Ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:32

Gackt était surpris par la réponse de la belle jeune fille. Pourquoi n'était telle pas milliardaire ? Ben alors ou venait cette merveilleuse et gigantesque maison ? Il se posa beaucoup de question.

-Ah bon ? En voyant ta maison on le croirait ...

Aishi continua à regarder Gackt tout en souriant

-Et bien, ma tante était beaucoup mais très riche. Et j'ai hérité de sa magnifique maison voilà tout.

-Ah d'accord je comprend, tu veux bien me faire visiter le reste si ça ne te dérange pas ?

La fille souriait toujours. Toujours aussi fasciné par Gackt. Elle hocha la tête

-Si le voulez.

Elle commença à marcher et lui montrer les pièces de la maison. Il était très impréssioné par l'immensité de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:43

- Il y a plusieurs salles de bains, plusieurs chambres d'amis, deux cuisines, une salle de jeux, une salle de sport, un salon gigantesque, une salle pour recevoir, une salle de musique bien insonorisé ... et bien d'autre. C'est énorme, bien trop et je ne sais que faire de cette maison toute seule. Parfois,je regrette de ne pas avoir d'animal de compagnie !

Aishi sourit tout en voyant l'air éberlué de Gackt. Pourtant, il devait avoir une maison bien plus grande que la sienne. Il répondit à cette question intérieur bien vite, comme s'il avait pu lire dans les pensées de la jeune femme :

- Il n'empêche que chez moi, c'est tout de même un peu plus grand ! Mais vraiment pas de beaucoup ... je suis hyper surpris !

Aishi sourit à nouveau, tout en amenant son convive dans la salle de musique insonorisé. Puisqu'il "l'obligeait" à chanter, soit ! Gackt rentra dans la pièce et manqua s'étouffer.

- Tu as un piano ... je pourrai t'accompagner dans ta chanson. Tu as même une guitare ... et une basse !

- Oui, mais je ne m'en sers pas ! En revanche, je pense bien monter un groupe donc c'est pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:50

-Tu veux monter un groupe c'est ça ?

-Oui ! Et je l'aimerais plus que tout !

Il sourit en regardant la belle jeune fille.

-Je te souhaite de le créez. Tu peux me faire une promesse ? Une promesse que tu dois tenir .

-Euh oui d'accord.

Gackt marcha près de Aishi.

-Dès que tu auras créez ton propre groupe. On pourra faire autant de sortie que tu veux. Et se voir aussi. Avec Hyde bien sur, lui qui aime sortir. Sa te dit quoi tout ça ?

Aishi était fasciné par Gackt. Elle fit un grand sourire.

-Je vous le promez.

-Génial ! Bon je vais me mettre au piano.

Il alla au piano. Et s'asseilla
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:55

- Quelle chanson veux-tu que je joue ?

Aishi réfléchit quelques secondes avant de répondre.


- J'aimerai que vous me fassiez "orange no tayou".

- La chanson de Moon Child ... très bien !

- Oui, je trouve cette chanson magnifique. D'autant plus que c'est Hyde et vous qui l'avez écrite, et que je vous aime beaucoup tout les deux !

- Je t'en prie, arrête de me vouvoyer !

Aishi acquiesça et Gackt commença la chanson au piano.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:01

Aishi alla près du micro. Elle était très gêné. Elle allait chanter devant Gackt ! Et si elle se trompait ? Et si elle avait un moche voix ? Et si elle décevait Gackt ? Pleins de questions. Mais elle pensait à plus rien. Elle ferma les yeux. Ecouta la belle mélodie du piano avant de chanter. La mélodie était tellement belle que ça apaisait Aishi. Elle ne pensait à rien à part des paroles du chant, et de la merveilleuse mélodie du piano. Elle se disait qu'il y avait personne. Et la.. Elle pensa très fort à Gackt et commença à chanter.

-yuugure ni kimi to mita orenji no taiyou
nakisou na kao wo shite eien no sayonara

kirameku nami to tawamureteita
mujyaki na kimi no sono yokogao
suashi de sunahama wo kakenukeru
kimi ga itoshii

suna ni kaita kimi no na to
kazaritsuketa kaigara ha
kata wo yoseta bokura no mae de
nami ni sarawareta

yuugure ni kimi to mita orenji no taiyou
nakisou na kao wo shite eien no sayonara
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:13

Aishi chantait. Encore, et encore ! Lorsque la belle mélodie du piano s'éteignit totalement. Gackt gardait le silence, il n'y avait plus un bruit. Non, plus rien ! Elle ouvrit les yeux, très doucement. Dès qu'elle chantait, elle entrait dans une nouvelle planète, la sienne et uniquement la sienne. Enfin .. peut être aussi accessible à son idole, c'était sans doute une possibilité.

- Tu chantes bien !

Aishi fixa son regard totalement éteint vers Gackt, et sourit, tout en secouant la tête. Il fallait qu'elle s'en remette ! Mais c'était toujours aussi difficile. Là plus encore, puisqu'elle venait de chanter sur l'une de ces chansons préférés, avec celui qui la chantait normalement.

- J'ai gâcher la chanson ... lorsque c'est vous et Hyde, elle est bien mieux. Je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:20

Il se leva. Il alla près de Aishi.

-Ne dit pas de bêtise ! J'ai adoré comment tu as chanté ! Tu ne gâche pas du tout la chanson !


Aishi n'en revenait pas de se Gackt lui avait dit.


-Et tu auras un groupe. Notre promesse ne l'oublie surtout pas ! Elle compte beaucoup pour moi

Elle était charmée. Elle n'en revenait pas qu'une promesse pouvait être aussi importante pour lui, surtout que c'est une promesse d'une fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:21

- Oui, j'espère aussi que je pourrai la tenir, mais ce n'est pas si simple que sa de trouver des membres pour former un groupe.

- C'est vrai que sa ne doit pas être facile pour débuter mais tu vas y arriver, j'en suis sure !

Aishi jeta un coup d'oeil sur l'horloge qui pendait au mur. Il était déjà minuit. Sans doute son hôte devrait déjà partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:10

Gackt regarda l'horloge aussi. Et il vu qu'il se fessait très tard. C'est passé tellement vite . . . Le rêve de Aishi allait finir ? Gackt regarda Aishi. Aishi regarda par la fenêtre il y avait pleins d'embouteillages. Il y avait eu un accident pas loin. Pleins de voitures y était. Et personnes pouvaient partir. Aishi tourna sa tête pour regarder Gackt. Elle fit un sourire inquiet.

-Il se fait tard Aishi je crois que je vais rentrer.

-Euh je ne crois pas...

-Pardon ?

-Je suis désolé mais il y a un embouteillage dehors, et personne peux continuer la route.

Gackt soupira et ragarda la belle jeune fille inquiet.


-Et mince comment faire ?

Il réfléchit deux minutes.


-Je vais peut être impoli mais... Es-ce-que je peux rester dormir ici ?

LA jeune fille rougie, mais ne le montra pas. Son rêve devenait encore plus merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:21

- Bien sur, comme si je n'avais pas assez de chambres d'amis pour sa !

Aishi lui envoya un sourire étincelant, puis le garde du corps rentra dans la salle.

- Monsieur, il serait peut être tant de rentrer !

- Regarde par la fenêtre ! Il y a eu un accident assez grave, la route est fermée !

Le garde du corps pesta tout haut et se dirigea vers la fenêtre pour regarder. Il soupira, puis regarda Gackt et la jeune femme. Décidément, il n'était pas très content.

- Je suppose qu'on reste dormir ici !

- Vous supposez très bien !

Gackt éclata de rire, puis regarda à nouveau Aishi avant de lui adresser la parole :

- Peux-tu nous montrer ou nous allons dormir cette nuit ?

- Bien sur, suivez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:31

Aishi commença à marcher. Gackt était à coter d'elle. Et les gardes du corps étaient derrière. Gackt reposa cette question avant qu'ils arrivent dans la chambre d'ami.

-Dit moi, tu m'avais dit que tu avais quelle âge ?

-Et bien 19 ans pourquoi ?

-Non comme ça . . .

Pourquoi toujours cette question ? Aishi regarda Gackt il avait l'air .. déçu ! Oui, mais pourquoi ? elle ne comprenais pas. Ils arrivaient devant une immense porte. Elle l'ouvra et la pièce était gigantesque. On pouvez mettre 100 personnes au moins ! Gackt n'en revenait pas.

-Voilà c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:47

- Euh ... merci beaucoup Aishi !

Aishi le regarda comme s'il venait de la planète mars, qu'il était tout petit avec des oreilles vertes et des dents de crocodile. Celui-ci ne comprit pas, alors elle éclata de rire et se justifia.

- Nan mais sa c'est pour les gardes du corps. Vous n'allez tout de même pas dormir dans une chambre aussi simple ! Suivez-moi !

- Je t'ai dit de me tutoyer !

- Suis-moi !

Gackt s'apprêta à sortir de la pièce lorsqu'un des gardes du corps s'approcha d'eux (toujours le même, bien sur).

- Oui ?

- Je ne vais tout de même pas vous laisser partir seule avec cette demoiselle !

- Si ! Vous serez très bien dans cette chambre, alors restez-y !

Aishi retint de justice un fou rire, en posant sa main sur sa bouche. Gackt sortit de la pièce et la jeune femme fit de même, en fermant la porte. Bien sur, le garde du corps à l'intérieur de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:52

-Tu es toujours comme ça avec tes gardes ?

Dit Aishi tout en marchant vers la pièce

-Et bien oui. . . Mais il faut me comprendre, il me laisse jamais de liberter ! Je comprend qu'il faut me défendre, mais à un point à me suivre par tout sa m'énerve de trop.


-Ah oui je comprend !

Il arrivèrent devant une immense porte. Aishi commença à l'ouvrir. Pleins de lumières s'allumèrent. Gackt rentra dans la pièce. Il n'en revenait pas. C'était énorme ! Plus grand que celle des gardes !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:00

- Voila où tu vas dormir si sa ne te gène pas !

Aishi sourit tout en montrant la pièce de la main. Gackt n'en revenait pas, tellement elle était gigantesque, chaleureuse, et bien décoré.

- En attendant, as-tu faim, veux-tu quelque chose à boire où quoi que ce soit d'autre ?

- Quelque chose à boire me tenterai bien !

Aishi sourit et l'invita à descendre les escaliers à sa suite. Ils arrivèrent dans la cuisine, où Aishi prit deux bières dans le frigo puis, ils s'installèrent dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:10

-Merci beaucoup.

-De rien c'est tout normal.

Gackt regardait Aishi tout en souriant. Etait-il sous le charme ? Surement. Il bu quel que gorgé de bierre.

-C'est magnifique chez toi

-Merci beaucoup

-J'avais jamais vu une femme comme toi.

-Comment ça ?

Elle rougie tous de suite.

-Et bien. . J'ai vu tellement de fan ! Mais toi tu est très spécial. Tu n'as même pas crié quand tu ma vu, crié de joie ou des chose comme ça. Mais même tu est spécial
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:04

- Je ne vois pas l'utilité de crier, mais je dois t'avouer que j'ai du lutter pour ne pas le faire.

Aishi sourit, puis regarda à nouveau son invité, prête à aborder les choses sérieuses.

- Je ne pense pas que tu nous comprenne ! Enfin je veux dire ... nous les fans !

Gackt se tourna vers elle, soudainement intéressé, et posa sa bière sur la table basse, signe qu'il était prêt à écouter ce qu'elle avait à dire avec beaucoup d'attention.

- Pour certains d'entre nous, ce que tu chantes est notre vie. Enormément de personnes qui t'admire ne pourraient maintenant plus vivre sans ta musique. Tu donnes le sourire à certains, tu donnes la force de vivre à d'autre. Tu ne te rends pas compte du bonheur que tu donnes, simplement en faisant ce que tu aimes, et en gagnant du fric !

Aishi sourit à la fin de sa phrase, et elle remarqua avec joie que Gackt souriait lui aussi. Ces yeux pétillaient. Peut être ce qu'elle venait de dire lui avait fait se rendre compte de la situation.

- Tu ne peux même pas savoir ce que bon nombre de femmes, et d'hommes aussi donnerait pour être à ma place. Moi même, je ne me rends pas encore bien conte de la chance que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:25

Gackt fis un magnifique sourire.

-Sans doute le destin. Et puis tu viens de m'ouvrir les yeux Aishi et je t'en remercie ! Mais dit moi, ta un amoureux ?

Elle rougie mais le montrait pas elle était gêné

-Et bien non . . .

-Tu es sérieuse ?

-Et bien oui . . .

-Mais pourtant tu es magnifique, et si rare de trouver des femmes comme toi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:27

Aishi rougit, puis but à nouveau une gorgée de sa bière. D'un côté, elle était contente. D'un autre, très vexé ! Pourquoi agissait-il ainsi ? Cela ne lui plaisait pas du tout, surtout qu'il avait l'air de la prendre pour une fille facile ... ! C'est donc d'une voix totalement sincère et un brin géné qu'elle aborda les choses ... difficiles !

- Je ne comprends pas pourquoi vous agissez ainsi !


- Comment sa ?

- Eh bien ...

Aishi rougit d'embarras et se passa les mains dans les cheveux, gênée à l'extrême. Allait-elle oser dire sa à son idole, qui était venue dormir chez elle pour une nuit ?

- Vous ne devez pas vous rendre compte de l'effet que ce genre de phrase peuvent produire chez certaines de vos fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:02

-Et bien . . .

-Et bien quoi ?

Gackt la regarda d'un air sérieux. Mais toujours avec son grand sourire.

-Ecoute. Je sais que tu dois être gêné de tous se que j'ai dit. Mais je sais qu'es que tu as pensé. Tu as pensé que je dois te prendre pour une fille facile ? Oh ! non loin de la . . Je dit seulement unique, unique en ton genre !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:10

- Bon ... si tu le dis !

Aishi le fixa, de son air sérieux. Il ne paraissait pas se moquer d'elle, non loin de là. Mais c'est pourtant l'impression qu'elle avait. Une sensation très désagréable d'ailleurs !

- Tu as peut être envie de dormir ? Va dans ta chambre si tu le veux ! Je ne veux pas te retenir !!

- Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude de veiller tard !

- Oui, mais si jamais tu es fatigué, ne te gène pas pour moi ! Après tout, tu viens de donner un concert, qui a d'ailleurs été génial, je peux comprendre que tu sois crevé !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Course après une ombre Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course après une ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Gackt & Hyde privé ~ :: Partie RPG :: Salles de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser