~ Gackt & Hyde privé ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Gackt & Hyde privé ~

~ Gackt & Hyde privé ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Course après une ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Course après une ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:52

- C'est normal !

Aishi reporta son regard vers l'extérieur. Elle ne pouvait soutenir les beaux yeux de Gackt, de son idole, plus maintenant. La seule relation qu'elle avait avec lui, c'était celle d'une fan, totalement dingue de la star qu'il était, rien de plus. Et sa ne changerait jamais !

- Je te rappelle que je suis une fan de ton travail. Si je n'écoutais pas tes musiques, ce serait étrange !

- Je peux m'assoir ?

- Oui bien sur !

Tout le long de la petite conversation, Aishi ne quitta pas le ciel des yeux. Elle ne pouvait pas. En vérité, elle avait un peu peur. Oui ... mais de quoi sa c'était une bonne question. Ce fut enfin le tour de Vanilla, de montrer son nez. A l'entente de cette chanson, Gackt éclata de rire. La jeune femme tourna la tête vers lui, surprise.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Cette chanson me fait toujours rire. Alors que c'est moi qui l'est composé ... bizarre hein !

Gackt se leva du lit d'où il était assis, toujours en souriant, puis s'avança vers la belle Aishi. Voyant qu'elle le regardait enfin, il lui tendit une main gentille et amicale. La jeune femme, toujours couchée sur son enfoncement de bois lui jeta un regard interrogateur.

- Tu veux danser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2008

Course après une ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:03

Elle rougie elle était vraiment embarrassé ne savant plus quoi faire, normalement elle réfléchie mais la non. Elle à tous de suite dit une réponse. Elle fit un grand sourire. Des qu'il vu le grand sourire de la belle Aishi il était heureux. Il fallait profiter de cette dernière nuit . . . Comme cendrillon ! Et bien Aishi se leva.

-Oui je veux bien merci

Elle commença à s'avancer vers Gackt. Gackt fis un énorme sourire. Il était heureux.

Ils commencèrent à danser. Il était vraiment collé. C'était comme si la chanson les empotaient. Qu'ils ne se contrôler plus. Qu'ils laissèrent leurs corps prendre le dessus. Aishi était comme en boite. Elle dansa chaudement comme Gackt d'ailleurs. Ils étaient vraiment collé. Pendant toute la chanson ils étaient comme ça. Tous d'un coup une chanson très douce venu. Gackt regarda Aishi tous en souriant

-On danse un slo ?

Aishi était touché ! Mais peut être que Gackt allez sentir le coeur de Aishi battre, ou bien le contraire, Aishi pourrait entendre le sien battre. Elle sourit et lui dit

-Bien sur !

Il prit sa mais et ils se collèrent l'un à l'autre. Aishi était si bien. Elle sentait le bon parfum de Gackt et elle était dans ses bras. Du pur bonheur pour elle. Les deux coeurs commencèrent à battre à la chamade. Aishi rougie et Gackt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Course après une ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:16

Les deux jeunes gens se séparèrent comme à regret l'un de l'autre dès que la chanson (Leeca là, en l'occurrence) s'arrêta. Elle était essoufflée, car même le slow n'avait pas réussit à la calmer de la longue et belle danse endiablée qu'ils avaient effectués sur Vanilla.

- C'était ... super !

Gackt éclata de rire tenant toujours la main de la jeune fille dans la sienne. Puis, d'une voix très ironique et un brun moqueuse, il continua :

- Tu es déjà fatiguée ?

Aishi lui tira la langue, essayant de respirer à nouveau convenablement. Pfiiou, c'était dur ! Elle s'éloigna encore plus de Gackt et lui lâcha la main. Sa résolution était prise. Elle serait fan de son idole, c'était tout. Il ne fallait même pas qu'elle espère autre chose, ou bien elle serait vite déçue. Et ça, elle ne voulait pas.

- Oui, je suis un peu fatiguée. Mais moi, je n'ai pas l'habitude de danser sur scène comme tu le fais ! Comment peux-tu tenir plusieurs heures en chantant et dansant comme tu le fais, alors que la salle est à plus de trente degrès avec tout les gens qui hurle. Sa doit être un vrai supplice.

- Si s'en était un, je ne le ferai pas. Moi, j'aime danser ... m'amuser sur scène, en pensant toujours que c'est le dernier concert que je vais donner. Je m'éclate, et c'est sa qui fait que j'aime mon métier !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2008

Course après une ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:51

Aishi fus très surprise de les phrases de son idole. Il avait vraiment raison sur ce coup la. Il pense que c'est le dernier concert et il se donne à fond. C'est ce que aimait Aishi chez son idole. Gackt continua à la regarder.

-Tu comprend ?

-Oui tu as raison.

-Et si tu fais un groupe, et des concert. Pense à ce que je t'ai dit ça pourra peut-être t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

feuille de RP
Fan de ... ?: Gackt
Age: 19 ans
Amoureuse de ...: Gackt bien sur ^-^

Course après une ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:55

Aishi éclata de rire sur cette dernière phrase.

- Que je fasse un groupe ou un concert, le résultat ne changera pas. Je serai totalement incapable de danser comme toi tu le fais pendant aussi longtemps. Et puis, je doute d'être à la hauteur pour chanter sur scène. Tu sais ... c'est nouveau, sa me fait un peu peur !

Aishi se rassit sur le renfoncement de bois et ferma la fenêtre. Il commençait à faire vraiment froid dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sleep-x3.skyrock.com
Yumie osawa
Admin
Yumie osawa


Nombre de messages : 220
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2008

Course après une ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:23

Il sourit. Il se rapprocha d'elle et s'asseilla sur le lit de Aishi.

-Et bien tu ferme les yeux et tu ne pense à rien. Il faut commencer par une chanson douce, et après un peu bougeant. Mais tu t'y fera. Si tu as le trac suis mon conseil, ferme les yeux et ne pense plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumnarutoprive.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Course après une ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course après une ombre   Course après une ombre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course après une ombre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Gackt & Hyde privé ~ :: Partie RPG :: Salles de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser